Recettes

Parce qu’on ne cuisine pas forcément pour beaucoup de personnes, je vous propose des recettes pour deux, très simples et savoureuses. Le mot d’ordre de ce blog et de vous proposer une large variété de plats pour égailler vos moments passer à deux. Je vous invite à trouver l’inspiration parmi ces recettes afin de concocter de bons petits plats à savourer en tête à tête.

Vous y trouverez bien sûr des antipastis, des entrées, des plats, des desserts mais aussi des recettes à cuisiner le soir (quand on rentre du boulot et qu’on n’a pas forcément envie de se prendre là tête). Il est important d’ajouter que je met un point d’honneur à vous proposer des recettes de saison, (parce que c’est toujours plus agréable de manger des aliments qui ont du goût)). Et aussi, vous allez vous rendre compte assez vite que je privilégie la cuisine méditerranéenne parce qu’elle est très bonne pour  notre bien être et parce que je suis juste fan de l’huile d’olive, des poissons et des crustacés.  Pour une savoyarde qui a grandit avec la raclette et la fondue c’est assez spécial je vous l’accorde.

J’espère que ces recettes vous plairont et vous permettront de passer de beaux moments à deux. La partage c’est important, et pour moi cela se passe très souvent en cuisine.

Je souligne également qu’il s’agit avant tout de plat faciles à réaliser et surtout qui ne demandent pas beaucoup de technicité (bien sûr, certaines recettes nécessiteront un peu plus de connaissances, mais votre motivation sera au rendez vous, donc finger in the nose)!

Enfin, pour conclure ce long speech imbuvable (félicitation si tu es arrivé jusque là), n’hésitez pas à me faire des retour sur ces plats (en toute gentillesse bien sûr) car votre avis m’intéresse !